Foire aux questions

Voici quelques questions fréquentes au sujet de nos produits et services. Si vous avez d’autres questions, communiquez avec nous.

Que dois-je payer pour avoir accès à ServicePlus?

Rien du tout! Vous avez accès au programme ServicePlus dans le cadre de votre adhésion au syndicat; il s’agit d’un service à valeur ajoutée qui vous est offert sans frais.

Mes cotisations syndicales servent-elles à payer le programme ServicePlus?

Non. ServicePlus est un programme autofinancé qui n’a pas besoin de vos cotisations syndicales pour fonctionner.

Comment puis-je profiter des offres?

Rendez-vous sur la page de la société partenaire qui vous intéresse sur le site Web de ServicePlus pour obtenir de plus amples renseignements sur un rabais en particulier. Assurez-vous d’avoir votre numéro de membre à portée de main. Vous en aurez besoin pour accéder au site.

Puis-je vous faire part de mon expérience d’achat avec un partenaire de ServicePlus?

Oui, absolument! Nous serions reconnaissants de recevoir vos commentaires et de les publier dans la section Témoignages de notre site Web. Il suffit d’appuyer sur la touche de rétroaction pour inscrire vos commentaires, qu’ils soient positifs ou non.

Devenez membre

Programme d'avantages aux membres

« Programme fantastique! Je l'ai utilisé pour augmenter mon assurance-vie et j'ai pu obtenir 500 000 $ de plus en assurance pour environ 100 $ de moins par année qu'ailleurs. Mon épouse et moi-même avons dernièrement redécoré notre cuisine. J'ai téléphoné chez The Brick et on m'a donné * le prix commercial + pour un ensemble de tabouret... presque la moitié du prix indiqué sur le site Web. Nous avons économisé 60 $ du tabouret, pour quatre tabourets... faites le compte. »

Pete, Région de l'Ontario